Menu

Lautrec - Crépuscule (Prod. By Mr.teddybear)

2013/04/19 08:45:00 +0000 |

Free download mp3 of Lautrec - Crépuscule (Prod. by mr.teddybear) with high speed and high quality sound. You can see the details of the Lautrec - Crépuscule (Prod. by mr.teddybear) song below.

Song Details


Song title : Lautrec - Crépuscule (Prod. by mr.teddybear)
Uploaded by : Lautrec (MC)
Genre : Rap
Duration : 05:48
Bitrate : 128Kbps
File size : 58.54 MB
Downloaded : 7
Played : 2637

Short Description

Texte de Lautrec Musique de mr.teddybear Basse d'Amoz Illustration d'Albane / DyN LYRICS 1/ Il a glissé sur le sofa Et chaque fois Que sa tête dodue dodeline Son corps s’incline Encore un peu Emporté par son poids. La lumière bleue Que vomit l’écran plat Fait vaciller la pièce Gagnant sur les ténèbres épaisses Qu’exhalent les murs froids Plus rien n’existe dehors La pièce est le décor… D’une vie presque Pris de vitesse Quand ils sont tous partis Il a dû rester là. Regardez-le qui rêve Les jours perdus qui ne reviendront pas Regardez-le, il crève Il est déçu : personne se rappellera. Qui épèlera son nom Lorsque sa peau pèlera Dans un caveau sans fond Trouvera-t-on des pèlerins Pour visiter l’endroit ? Je déteste le dire mais si La mélodie humaine mêle Mille maladies Le même mal nous mine La structure de nos mondes Empêche la monostasie. Et si la belle a baisé la bête En dépit de débuts malhabiles, C’est juste qu’elle était seule Et que ses formes immondes La tiraient de l’ennui… 2/ Il se réveille, non ? Son sommeil se fendille, l’onde De sa respiration se brise Je vois des tics à la surface de sa peau grise Morphée s’épuise il est trop gras Pourtant sa vie, elle, pèse 3 grammes Pas plus lourd que les programmes Des politiciens à l’œil grave Qui nous dissolvent doucement Dans une histoire sans âme Et sans trop de surprises. Il repense à sa vie Il se dit : « j’ai résidé souvent Sur le sein d’une femme tiède Bien sûr… Et j’ai tenu longtemps Les yeux au firmament Au bout d’une corde raide J’ai eu de l’ambition, moi Des rêves et des passions Après je sais plus Y a eu des heurts et des scissions Quelques erreurs et des cachetons Pourtant, J’ai inventé puis réécrit les codes J’ai salopé les modes Lorsqu’on voyait nos vies devant Avant d’habiter mon divan Seulement, Sentant venir la fin d’une époque J’ai bourriné des culs immondes En leur vendant des rêves en toc Et je suis mort mille fois D’avoir mis l’feu Parce que j’en avais rien à foutre Fait un mal fou Pour une belle pouf, pour mon larfeuille Ou ma tristesse sans faille Et puis j’ai vu le crépuscule du monde Si vite ! Tout a fini en une seconde… Et sans espoir de fuite. » 3/ Au début, sublimant la matière Il y a eu la conscience et l’idée Puis le dialogue et les manières L’âge d’or, le citoyen et la cité. Puis l’imprimerie en un éclair A créé la communauté d’idée Les grands mouvements de pensée Ça a permis la guerre, La vraie, la généralisée. Tu suis ? Après la guerre il y a eu la télé Le live, l’instantanéité Ca devient stressant Quand Omaira meurt à 13 ans En direct sur tous les JT Et plus l’temps passe plus ça s’décuple On synchronise plus les idées Mais l’émotion des peuples On avait tous pensé pareil, On a plus rien pensé du tout : On s’est ému, c’est tout. Le biz du buzz a bazardé Les bases des buses Dès le bas âge Les réseaux vaniteux Ont massacré les jeunes Sur leur passage Tout le monde a voulu exister si fort Que nos âmes ont brûlé Elles ont fondu dans le décor Et il n'est rien resté.


Download Now High Speed Download



DISCLAIMER
All material is copyright to their respectful owners and no copyright infringement is intended. This file is uploaded by Lautrec (MC)

Related Songs for

a3e059563d7fd3372b49b37f00a00bcf